Les destinations les plus dangereuses du monde

En quête de nouvelles sensations fortes, que ce soit une soif d’adrénaline ou une attirance pour le risque vous faites sûrement partie de ces gens qui aiment le risque. Notre planète regorge de ces lieux dangereux qui sauront vous satisfaire. Dans cet article, vous allez découvrir les destinations les plus dangereuses au monde.

Destination l’Asie

Le mont Hua figure dans la liste de ces dangereux lieux. Avec ses microscopiques et dangereux sentiers creusés dans la falaise, faites-y votre randonnée si vous aimez le risque. De misérables planches de bois parsemées de branches vous serviront de chemin. En effet, ce n’est pas qu’en Chine vous aurez à surmonter le danger. Le Turkménistan fait partie de cette longue liste. Cette république située en plein centre du continent asiatique regorge d’un cratère de gaz très impressionnant près du village de Darvaza. Si vous vous trouvez trop près du précipice incandescent, sûrement vous vous ferez cramer par du vent brûlant avant même de mourir carbonisé au fond du cratère. Toujours en Asie regorgé en Sibérie, Iakoutsk est la ville la plus froide au monde. Autant vous avertir qu’en allant là-bas, vous y organisez pas un voyage relaxant ni une nuit de noces. Vous serez accueilli directement par un thermomètre à -50 o hors de l’avion.

Ailleurs dans le monde

Cette fois-ci c’est en Afrique, spécialement en Tanzanie que nous trouvons l’un des lieux les plus dangereux au monde. Le lac Natron vous paraît à première vue une des plus belles réserves naturelles au monde, mais détrompez-vous c’est un cimetière ornithologique. Au monde, seules trois espèces peuvent y survivre. C’est un lac très salé et véritablement alcalin. Faisons un petit tour dans la Vallée de la Mort aux États-Unis. Elle doit son nom à son caractère inhospitalier pour l’homme et les espèces animales.