Les meilleurs musées du monde

Vous souhaitez visiter des musées afin de scruter des arts et découvrir de splendides peintures que ceux-ci cachent. Cependant, il existe une multitude de musées dans le monde et cela vous met dans un embarras de choix sans fin. Quels sont donc les meilleurs musées de la sphère ? Découvrez-les dans cet article.

Le Musée du Vatican en 360 °

Le musée du Vatican est l’un des plus anciens musées du monde. Mais, malgré sa vieillesse, il reste génial avec ses chefs-d’œuvre et ses pièces bien déployés. En effet, ce musée est parmi les plus visités au monde. Vous aurez cependant de quoi apprendre en visitant celui-ci. La possibilité vous ait donné de faire une visite virtuelle avant celle physique.

Louvre par zigzag

Dans ce musée, vous retrouverez la plus riche des collections d’art du monde. Comme détaillé précédemment, vous avez l’opportunité de visiter ce musée aussi de façon virtuelle. Il suffit donc de faire quelques clics pour se convaincre de l’existence inouïe des arts en question. Ainsi, vous verrez du Louvre en peintures vibrantes de Van Gogh qui sont des collections égyptiennes. Il n’y a donc pas de prétextes à ne pas visiter celui-ci.

Le Van Gogh Museum Tour

Van Gogh est un musée d’Amsterdam qui présente une grande collection d’œuvres de peinture et de bien autres arts. Pour rendre plus facile la visite en ligne une minisérie tournée en sept épisodes est disponible. Toutefois, vous aurez des galeries d’autoportraits dans les tout premiers épisodes.

Le Louvre en chuchotement

Vous avez affaire au labyrinthe le Louvre. Un musée parisien qui offre de belles balades sonores au niveau des chefs-d’œuvre. En effet, vous vivez le bruit des étoffes des huiles sur toile, de même pour les craquements des parquets. Le Louvre offre aussi des visites en ligne sur les collections des arts antiques Égyptienne et bien d’autres.