Où visiter à Paris pendant les vacances ?

Pour vos prochaines vacances, vous vous questionnez sur les endroits pouvant vous amuser à Paris. Ne sachant pas lequel choisir, cette question vous vient souvent à l’esprit à cause d’un grand nombre de sites touristique dont regorge la capitale française. Alors, où se rendre pendant les vacances ? Vous serez comblé après la lecture de cet article qui vous expose des lieux de valeur à visiter à Paris.

Tour Eiffel

La tour Eiffel demeure le monument le plus visité à Paris. Étant également le plus haut des monuments, elle illumine depuis trente ans la capitale française. À noter qu’elle ne présente pas les mêmes aspects le jour et la nuit. Alors, vous avez de quoi enrichir votre galerie pour les prochaines vacances. Située dans la capitale au 5 avenue Anatole, la tour Eiffel enregistre au moins sept millions de visiteurs par an. De ce fait, les visiteurs sont en général satisfaire de leur sortie sur ce monument.

Château de Versailles

Le parc du château de Versailles est constitué d’une architecture harmonieuse très plaisant. S’étendant sur 63 154 m2, ce château est réparti en 2300 pièces avec 1000 de musée. À cet effet, il comprend un grand nombre d’éléments, dont le Grand et le petit Trianon. Il contient donc des objets arts et biens des splendides peintures que vous pouvez contempler pour passer vos vacances ou votre week-end. Ce faisant, vous découvrirez plusieurs autres histoires qui se cachent derrière ce monument historique de la ville de Versailles.

Parc des Princes

Ce stade emblématique qui siège dans la capitale française est un lieu touristique que vous pouvez visiter pendant les vacances à Paris. En effet, il est destiné à l’équipe de foot Paris Saint-Germain. Il abrite des championnats français lorsque le PSG joue des coupes d’Europe. Par ailleurs, des artistes français comme internationaux organisent constamment des concerts que vous pouvez suivre pour passer de bon moment.