Pourquoi faire du ski en Russie ?

Pour faire du ski, déjà il faut de la neige. Assez de neiges. Mais le ski rime beaucoup avec magnifiques montages et superbes paysages. Savez-vous que la Russie vous offre tout ceci ? Eh bien, ce beau pays vous offre un ski accueillant et convivial. Dans la suite de cet article, vous serez en mesure de connaître un peu mieux le ski en Russie.

Paysage favorable

La Russie est un pays très vaste qui possède différents fuseaux horaires. Donc difficile d’y appliqué les conditions d’enneigement d’une station à une autre. Ah ! N’oubliez surtout pas qu’en Russie il fait vraiment froid, donc pensez à mettre plusieurs couches de vêtements plus que ce que vous mettez en Europe. En effet, si vous cherchez la meilleure station de ski en Russie, visitez Krasnaya Polyana. Cette station fait de l’ombre à certaines stations au Japon. La neige y tombe vite et en quantité importante. Allez-y en famille et profitez de très belles vacances au ski sans soucis. Les infrastructures sont très conviviales, excellentes et accueillantes. Le paysage, nous ne vous en parlons même pas.

Quelques stations de ski

Connaissez-vous la station Shukolovo à Moskovskaya Oblast ? C’est à peine à une heure de route de Moscou. Divertissez-vous à la fois en dehors et sur les pistes même si c’est une petite station. Vous ne serez pas sans activité. Elle est très bien équipée et dispose d’installations modernes. Si vous aimez les altitudes hautes, partez au Mont Cheget. C’est le repère des multimillionnaires, mais aussi on y constate la présence des militaires. Ses pistes de ski sont nichées jusqu’à 3100m, ce qui vous offre de grandes pentes raides. La station accueille chaque année des skieurs et surfeurs intermédiaires comme experts grâce à ses pistes difficiles. Vivez-y pleinement des vacances à vous couper le souffle.