Que faire à Dubaï quand on vient en visite ?

Vous êtes un amoureux de belles aventures et vous venez de cibler Dubaï comme prochaine destination ? Vous serez plein aux as avec plusieurs activités à faire pour marquer votre venue dans cette ville. Voici ce que vous pouvez faire comme activité à Dubaï.

Faire le tour sur l’une des plus hautes tours du monde

Cela se révèle important à savoir comme information, le Burj khalifa est connu comme l’une des plus importantes tours au monde aux côtés de la tour Eiffel, la tour Montparnasse et bien d’autres. Situé dans le Donwtntown Dubai, le centre de la ville lumineuse et luxueuse, cette tour a toutes les valeurs et attirent l’attention de nombreux touristes.
Lorsque que vous vous retrouvez au sommet de la tour Burj khalifa, deux plateformes d’observation s’offrent à vous pour contempler une belle vue de la ville lumineuse de Dubaï. La splendeur des maisons, les courbes serpentées des voies bitumées, les espaces verts et les cités d’or du tourisme, tout peut se voir du sommeil de cette tour. Une fois à Dubaï, il serait profitable pour vous de connaître cet endroit touristique.

La fontaine spectaculaire de Dubaï

Bien avant de gravir les escaliers qui vous mèneront au sommet de la tour Burj khalifa, vous trouverez d’abord cette construction spectaculaire qui fait gicler les eaux. Avez-vous déjà vu les fontaines de Bellagio de Las Vegas ? Si oui, allez revivre le scénario. Si nous ne les avons pas encore vu, vous connaîtrez la même sensation, puisque les deux groupes de fontaines ont été construits par la même société et sur les mêmes bases.
Sur une hauteur de 150 mètres, les eaux montent et retombent de façon fracassante pour laisser un spectacle sans précédent et une musique naturelle qui fait revivre les traditionnels bruits des cascades naturelles. Il faut également savoir que des animations y sont organisées régulièrement pour égayer les visiteurs.