Qui sont les personnes éligibles pour la demande de l’e-visa ?

Pour vos voyages d'affaires ou de vacances en Inde, il est obligatoire d’avoir son e-visa. Pour cela, il est important de savoir si vous êtes éligible ou non pour la demande de l’e-visa. Qui sont donc les personnes éligibles pour la demande de l’e-visa ? La lecture complète de cet article vous en dira plus sur les personnes éligibles pour la demande de l’e-visa.

Certains voyageurs

En premier lieu, il est important de savoir que seul certain voyageur sont éligibles pour la demande de l’e-visa. Pour en savoir plus sur le Visa Yoga Inde, visitez ce site. En effet, les premiers voyageurs éligibles pour la demande de l’e-visa sont ceux qui aimeraient se rendre en Inde par avion. Donc si votre voyage en Inde serait par la voie aérienne, vous pouvez en toute légalité faire votre demande de l’e-visa. Autre que la voie aérienne, la demande de l’e-visa est autorisée pour tous les voyageurs qui voudraient se rendre en Inde par bateau. Mais pour les voyageurs qui veulent se rendre dans les zones restreintes en Inde, vous êtes inéligibles pour la demande de l’e-visa. Pour de tels voyageurs, vous devriez aussi penser à la demande d’un permis additionnel. Ce permis additionnel ne peut être délivré que par les autorités de la zone restreinte concernées.

Certains pays

Outre les conditions d’éligibilité suscitées, il existe une liste de pays éligibles pour la demande de l’e-visa. Vous devriez nécessairement être dans l’un de ces pays avant de pouvoir faire votre demande de l’e-visa. Pour un voyageur français, sachez que vous pouvez faire une demande de l’e-visa en toute éligibilité. De façon plus générale, tous les voyageurs d’un pays européen sont éligibles pour la demande de l’e-visa. De plus, si vous êtes voyageur d’un pays africain comme le Cameroun, le Lesotho, le Niger, la Zambie ou le Gabon vous pouvez faire une demande de l’e-visa. Autres que ces pays africains, vous avez également des pays comme l’Uruguay, le Vietnam ou encore la Corée du Sud.