Top 5 des plus belles îles du monde

Isolées, désertes, exotiques, paradisiaques ou touristiques, les plus belles îles du monde ont ce charme qui séduit tout vacancier voulant se libérer de la routine. Quoi de mieux pour mettre terme au quotidien qu’un séjour sur une île paradisiaque. Si vous êtes fan de sable et de mer bleu, vous êtes à la bonne adresse. Dans cet article vous verrez le top 5 des plus belles îles au monde.

Bali en Indonésie

Encore appelée l’île des dieux, Bali s’avère être un paradis pour surfeurs et voyageurs en quête de spiritualité. C’est l’une des plus petites îles indonésiennes, mais évidemment l’une des plus célèbres dans le monde.

L’archipel des Seychelles

Situé au beau milieu de l’océan indien, l’archipel des Seychelles mérite sans aucun doute la palme de figurer parmi les îles les plus belles au monde. Avec ces incroyables et mythiques plages de sable blanc bordées de gros rochers polis, l’archipel des Seychelles est connu pour sa pureté et ses réserves naturelles.

Bora Bora

Dans l’archipel Polynésien française, Bora Bora est tout ce qui se rapproche le plus du paradis terrestre. Avec ses reliefs verdoyants, ses petites cabanes sur pilotis, sa faune marine colorée, c’est la destination idéale pour profiter de la plage, se reposer et occuper ses magnifiques journées.

Santorin

Cette île grecque fait partie des Cyclades et bénéficie d’un climat méditerranéen. Santorin vous offre un spectacle incroyablement naturel de part ses vestiges volcaniques, ses plages de sable volcanique et ses falaises. Elle a de quoi plaire à tous et regorge énormément d’histoire, de culture et de gastronomie.

Koh Lipe en Thaïlande

Immensité de plages, magnifiques récifs coralliens, tranquillité c’est la définition même de Koh Lipe. Moins connu que Koh Phi Phi ou Koh Samui, Koh Lipe cache un des paysages les plus majestueux au monde.